Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
26 janvier 2005

oublier mon passé


c’est tellement dure de garder le sourire
quand on voit les gens autour de soi souffrir
j’aimerais pouvoir les aider
je ne peux que les écouter
j’écoute leur histoire
j’essaye de leur redonner l’espoir
mes yeux se noient dans mes larmes
contre la souffrance je n’ai aucune arme
mes problemes je les fuis
je veux oublier qui je suis
j’essaye de me detacher de mon passé
oublier tout ce que j’ai pu endurer
un jour, il me faudra les affronter
mais puis je esperer gagner
je crois que c’est sans succés
j’aimerais tellement en finir avec tout ces souvenirs
ces morceaux de moi qui ne cessent de me faire souffrir.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut tout le monde j'ai eu aussi une mauvaise histoire qui m'a pourri la vie dernièrement j'ai tant souffert et je souffre encore , mais la souffrance s'estompe jours après jour, je pense que l'avenir est meilleur , j'ai confiance que Dieu m'a aidé a sortir de cette histoire pour revenir sur ses pas, revoir la vérité de la vie d'une meilleure vision, faites confiance en vous mêmes et surtout a Allah car il veut le meilleur pour nous. Salam
C
je trouve que ce qu'il y d'écris est très beau. Et je me trouve dans la même situation j'aimerais pouvoir tout recommencer les souvenirs m'assaille... Comment faire pour tous les oublier?
H
moi jemapaale hanene
N
je ne comprends pas et je ne vois plus le chemin je suis morte, je ne pense pas que ya un avenire pour une personne qui ne vx plus avancer c dure et atrocement douloureux je vs le souhaite pas ce ke je ressent chaque jour, je px jamais echappé m'évader je dors je la trouve je me reveille elle est en moi cette souffrance encienne qui a su gardé sa place dns ma tete pourtt des fois je vouderais vivre comme tout le monde mais je peux pas fauderais un miracle
R
espoir et desespoir<br /> ce que je ressens et je vis<br /> 26 janvier 2005<br /> oublier mon passé<br /> <br /> <br /> <br /> c’est tellement dure de garder le sourire <br /> quand on voit les gens autour de soi souffrir<br /> j’aimerais pouvoir les aider<br /> je ne peux que les écouter<br /> j’écoute leur histoire<br /> j’essaye de leur redonner l’espoir<br /> mes yeux se noient dans mes larmes<br /> contre la souffrance je n’ai aucune arme<br /> mes problemes je les fuis<br /> je veux oublier qui je suis <br /> j’essaye de me detacher de mon passé <br /> oublier tout ce que j’ai pu endurer<br /> un jour, il me faudra les affronter <br /> mais puis je esperer gagner <br /> je crois que c’est sans succés<br /> j’aimerais tellement en finir avec tout ces souvenirs<br /> ces morceaux de moi qui ne cessent de me faire souffrir. <br /> <br /> Posté par mavie57 à 13:10 - Commentaires [21] - Rétroliens [0] - Permalien [#]<br /> Commentaires<br /> Tu peux y arriver...<br /> tu l'as dit, le passé c'est le passé...ça ne sert à rien d'y penser, seulement à raviver les mauvais souvenirs et souffrir encore...<br /> il faut se tourner vers l'avenir, véiller sur tes enfants, ça t'aidera...<br /> je sais que pour moi c'est facile à dire, mais moi aussi j'ai vécu une sale histoire, tu le sais,<br /> et je m'en suis sorti tout seul, à force de volonté et courage...<br /> aujourd'hui ça m'arrive d'y penser encore, mais c'est juste un coup d'oeil sur le retroviseur de la vie...le reste est devant le capot, au loin, et c'est là, au loin que j'y vais, comme tout le monde......alors je profite pour voir le paysage qui m'entoure...<br /> tu peux t'en sortir, il faut en vouloir très fort<br /> je t'adore, mais je ne peux pas t'aider, c'est à toi de le faire, avec les tiens<br /> tient bon, tu réussiras<br /> <br /> Posté par rocher913, 26 janvier 2005 à 13:43<br /> Salut, j'ai dejà été sur ton blog il y a quelque temps.<br /> Ce message m'a touché plus que d'autre.C'est pour ça que j'ai eu envie de te laisser un commentaire.Tu sais, il m'est arrivé un truc étrange il y quelques temps.J'ai passé un examen, et je n'ai eu qu'une seule erreur.Mais elle m'a couté cher.Depuis,à chaque fois que je repense à cet exam,je ne me souvien plus de quelle bonnes réponses j'ai donnée,par contre l'erreurnje m'en rappelle très bien.Par la suite,je me suis rendue compte que la vie,c'est comme cet examen,et ça c'est triste.on oublie facilement les bons souvenirs,et les mauvais sont ceux qui nous reviennent le plus souvent à l'esprit.et ça c triste<br /> alors tout ce ke jai a te dire, c'est que parfois,il ne suffit pas de tourner la page,il faut savoir l'arracher.et reprendre à zéro.<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> Posté par koryn, 26 février 2005 à 15:22<br /> Vous ete trop fort !<br /> Et oui les gars, vous ete trop forts ! j aimerai etre fort comme vous, mais mon etat d ame ne me le permets pas .....les sales histoires j ai donne, maintenant je pleur .. comme un gosse ....<br /> j espere avoir la meme force que vous ..... je suis au plus bas de mon existance ....... <br /> merci de votre soutien ..... salut<br /> <br /> Posté par Fabio, 29 mars 2005 à 23:24<br /> La vie ...<br /> Le vie est dure, la vie est sinueuse et pleines d'embuches et souvent on tébuche mais il faut aller de l'avant. Je sais bien qu'il faut du temps mais il faut aller de l'avant.<br /> <br /> Posté par Namour, 27 avril 2005 à 17:36<br /> ???<br /> De passage.<br /> <br /> Posté par Jésus, 21 juin 2005 à 20:35<br /> !!!<br /> C incroyable comment ce poème me ressenble à qq vers prés! je me suis permi de te le piqué pour le mettre sur mon blog (amtri.skyblog.com)! mais à côté g mis l'adresse de ce blog!<br /> <br /> Posté par amtri, 24 avril 2006 à 14:22<br /> trOp. bOn.!!<br /> saleuhhh !bOn. c ke trop coOule !ce poeme est realiste mais sensible a la fois jme sens vrm conserné ca pah dallure pis ze lai mis sur mon piczo mais je vous assure ke je lai po mit a mon nom pck c po moua ki la inventer ..je remercie la personne ki la composer pck je ladore ce poeme et je suis sur kill redonneras a bien du monde du courage et de lespoir ...beuhbye les chiri lolle xox steph<br /> <br /> Posté par STEPH, 19 mai 2006 à 18:24<br /> le passé<br /> l'avenir est un long passé , ilfaut oublier le passé pour mieux préparer l'avenir. car sans le vouloir nos souvenirs reviens du jour au lendemain, moi pour mon histoire jai eu un passé très douloureux, mais à force de l'ignorée ça mes revenues un soir ,mon passé .et j'ai decidé de pardonner , d'oublier , meme si c'est difficile.il faut vivre le présent<br /> <br /> Posté par nico83, 31 décembre 2006 à 14:37<br /> affronte la vie<br /> moi jdi kil ne faut pa oublier le passé en te réfugiant dan lavenir car ce passé a fait de toi ske tu é ojourdhui c juste un reflet de lavenir mm si se passé ta fait tant soufrir levolution ce fai o présen fau etre fort et ne rien attendre de la vie car apré tu risk detre déçu par lavenir ne baisse jamai lé bras face a ce monde inchalah et peace a toi<br /> <br /> Posté par estrella, 08 février 2007 à 17:27<br /> affronte la vie<br /> moi jdi kil ne faut pa oublier le passé en te réfugiant dan lavenir car ce passé a fait de toi ske tu é ojourdhui c juste un reflet de lavenir mm si se passé ta fait tant soufrir levolution ce fai o présen fau etre fort et ne rien attendre de la vie car apré tu risk detre déçu par lavenir ne baisse jamai lé bras face a ce monde inchalah et peace a toi<br /> <br /> Posté par estrella, 08 février 2007 à 17:27<br /> affronte la vie<br /> moi jdi kil ne faut pa oublier le passé en te réfugiant dan lavenir car ce passé a fait de toi ske tu é ojourdhui c juste un reflet de lavenir mm si se passé ta fait tant soufrir levolution ce fai o présen fau etre fort et ne rien attendre de la vie car apré tu risk detre déçu par lavenir ne baisse jamai lé bras face a ce monde inchalah et peace a toi<br /> <br /> Posté par estrella, 08 février 2007 à 17:27<br /> OUBLIER<br /> Il est 00:39 et j'ai mal alors je décide de me lancer et de noircir la page blanche encore vierge de toutes aventures.<br /> --------Je suis Jalouse---<br /> J'aimerais tant devenir cette page blanche ou tout est encore à transformer.<br /> Tout est de ma faute je n'aurais pas du l'abandonner c'est formel aujourdhui il m'a remplacé et je souffre.<br /> Je souffre d'avoir perdu l'homme que j'aime,le futur n'existe pas sans le passé et le présent reste un tourbillon ou regrets remords et deception s'entremelent.<br /> Le passé hante nos vies et croire en un lendemain meilleur n'est que littérature optimiste.<br /> REVERENCE FROISSEE A TOUS<br /> <br /> Feerie0.0.0.0.<br /> <br /> Posté par FEErie, 12 avril 2007 à 00:43<br /> Salut, <br /> En fait, Je tiens à encourager ttes personnes ki ont vecu de salles histoires. Certes, Elles ont une tres grande virulance ki nous ns cause une profonde souffrence mais faut qu'on les prend comme nos armes pour ne jamais y retomber. Pensez surtt à avoir l'abilité et la virtuosité pour les affronter et les surpasser ....<br /> <br /> Posté par khouloud, 05 août 2007 à 22:25<br /> partage<br /> je connais la souffrance de la trahison de l'abandon d'un homme pour qui plus rien ne comptait que lui.<br /> j'ai été celle dont il a profité à tous les niveaux sans scrupules puis il est parti avec une autre.je trouve cela cruel .mais je dois continuer la route vers quoi? SEULE !!!!!!!!!! le vise l'absurde<br /> <br /> Posté par markiris22, 21 août 2007 à 13:08<br /> vraiment pas de scrupule<br /> absurdité et tristesse perte de confiance pendant que lui est parti vivre sa nouvelle romance<br /> <br /> Posté par markiris22, 21 août 2007 à 13:10<br /> slt<br /> si ta eu mn premier com jaimrai svr si tu v b1 kiss é cé vré k cé dur d oublié l paC mwa il fini tjr par me ratrapr<br /> <br /> Posté par fany, 03 décembre 2007 à 14:28<br /> la vie ne merite pas<br /> moi ossi vraiment se poeme ma touchée beaucouuuuuuup et ossi j ai vecue des tres sales histoires mais le passé concernant mon amie intime ki ma trahi en cahant ses serets et beaucoup de trucs ki ne me plais pas c est la seul ke j fais confiance a elle en est maintenant separer pour toujours mais j arrive pas a loubliée pasque je me rappele de nos souvenirs et tt je pleure chaque jour comme les bébé vraiment j ai besoin d oublier tout ca pasque je souffre troooop mais je sais ke j vais arrivée car la vie ne merite rien il faut vivre chague munite profiter d la vie<br /> <br /> Posté par emy, 17 juillet 2008 à 21:20<br /> coucou<br /> ben moi aussi je n'arrive pas a oublier mon ex en le voyant sourire avec des pétasse sa me blesse comme si quelqu'un me faisait rentré des coup de poignard dans mon cœur mais je ne peu rien faire c'est la vie est c'est normal <br /> la vie est trop cruelle!!!!!!!!!!!<br /> bon courage <br /> et bon espoir car l'espoir existe encore chez nous?<br /> <br /> Posté par lili, 03 mars 2009 à 21:29<br /> salut<br /> pleaz dite moi comment puise oublier mon histoire d'amour ?je ne peu pas <br /> repondée moi si vous avez des réponses<br /> <br /> Posté par alice, 03 mars 2009 à 21:32<br /> chaque larme nous fait revenir dans le passer<br /> alors il faut pas s'enf car le jour ou tu pleura tu soufrera du passe et de l avenir la vie et trop cruel avec des gens comme nous alors il faut jamais baisser les bras car l'avenir et comme un animal sauvage c'est la vie pas le paradie<br /> <br /> Posté par yul goog, 29 mai 2009 à 20:00<br /> La Vie<br /> Salut a tous, j'ai bien lu tous vos commentaires du passé , avenir, présent, mais savais vous que chaque seconde et un future qui deviens et présent et que celui-ci deviens instantanément un passer, tous cela en 1 secondes donc moi je vous dit soiyer vous même brisé se passer qui vous fait mal et profité de chaque moment de la vie car a tous moment vous pouver la perdre sa c'est le prire de tous
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité