Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
26 janvier 2005

N'oublies pas que tu as le droit de pleurer,OUI !

 

Tu as le droit
N'oublies pas que tu as le droit de pleurer,
OUI ! tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal,
Tu as le droit de te sentir trahi,
Et d'admettre ton opinion !
Tu as aussi le droit de rêver
Mème s'il y a des avis contraires...
Tu as le droit de hurler ta peine
ou de crier ta joie de vivre;
Penses à toi ! Fais le pour toi...

Pas pour leur prouver qui tu es
Comme ils veulent que tu sois.
Pas non plus parceque tu as peur.
D'être jugé car ils te jugeront de toute façon.
Pas non plus parceque tu as peur de la solitude
Tu te sentiras bien seul mème s'ils sont près de toi !

Si tu fais quoi que ce soit
Fais le pour toi !
Chasses le négatif en toi car,
le positif n'est pas loin,
Ne te compare pas aux autres,
Tu es tres bien toi mème
Si tu pouvais lire au fond de chacun d'eux
Tu découvrirais sûrement qu'ils sont
Beaucoup plus malheureux que toi !
Fais toi plaisir penses à toi
Fais le pour toi !

Car si tu ne le fais pas, personne ne le fera
Tu le sais ça ! Acceptes-toi tel que tu es,
Tu as des qualités et des défauts...
Mais eux aussi en ont...
et tous ceux qui t'aiment vraiment resteront à tes c^tés
Ils t'appuieront quoi que tu fasses,
Leurs mains resteront sur ton épaule
Pendant tous ce temps...
Et si tu t'aperçois que l'un d'eux t'abandonne
Dis toi que son amitié ou son amour était superficiel
Alors, si tu fais quoi que ce soit, en tout premier,
Penses à toi !
FAIS LE POUR TOI !
 
auteur :guitou2
que je remercie enormement de m avoir permit d empreinter son texte
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vraiment très beau ton texte j'en ai eu les larmes aux yeux car dans tout cela je me vois alors j'ai envie de le copier si tu le veux bien merci
N
franchement il es trop beau le poeme BRAVO trop excellent!!!
K
et limage est trop mimi<br /> <br /> je signale q jai copier le poeme prom nigth sur le mien. a mon age... c bientot la fete de la prom (encore5 mois lol)
K
e tacherai d'apliquer. vraiment tous tes messages me touchent ou presque. (je nai pas laisser de commente jusque la pq ca ne marchais pas )<br /> <br /> vraiment je crque pr ton site! lol :.) <br /> a tres bientot!
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité