Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
22 avril 2005

La peur de ne plus être...

ce poème me ressemble tellement
larmes2
La peur de ne plus être aimé par ton cœur amoureux
La peur de ne plus être dans le trésor d'amour de tes yeux étoilés
La peur de ne plus être parmi les roses amoureuses de tes tendres mains
C'est ce qui m'empêche de vivre
Chaque jour
Chaque nuit
Chaque seconde de ma vie Chaque « je t’aime », que tu m’envois, m’émerveille de toute beauté
Chaque baisers d’amour, que tu laisses sur mes tendres lèvres, me rend heureux
Chaque jardin d’amour, que je traverse dans ton cœur, est merveilleux

La peur de ne plus être parmi tes pensées
La peur de ne plus être parmi tes rêves
La peur de ne plus être parmi tes victoires
C'est ce qui m'éloigne du bonheur
Chaque jour
Chaque nuit
Chaque seconde de ma vie
Chaque rose sur terre ne s'ouvre pas comme toi
Chaque étoile dans le ciel ne brille pas comme toi
Chaque sourire dans les regards n'enchante pas comme toi

La peur de ne plus être comme tes tendres sourires
La peur de ne plus être comme tes belles mains
La peur de ne plus être comme tes somptueux baisers
C'est ce qui me rend triste
Chaque jour
Chaque nuit
Chaque seconde de ma vie
Chaque victoire remporté n'est pas unique comme la tienne
Chaque vie vécu n'est pas aussi belle que la tienne
Chaque lumière ne brille pas comme la tienne

poème de
Yacine DJEMLI
Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir tout le monde merci pour vos commentaires a bientot bonne journnée et bon week end cdt
S
c 'est très beaux je te souhaite bonne chance
S
c très beaux Yacine je te souhaite beaucoup de chance car il Ya pas de lien plus fort que l'amour
L
bravo bravo j'aime bien et commencer pour les poème t un haute mot qui j'aime bonne chance
G
C tres beau
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité