Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
20 janvier 2005

Prince charmant

 


Seule au fond du lagon

Comme en proie à un être imaginaire

Je te cherche sans conviction

Mon prince ... entre larmes et joies éphémères.

 

Un jour tu m'es apparu

Toi mon amour, mon bonheur

Ton sourire si tendre, si ému

Donnant à ma vie si vide, une tendre chaleur.

 

Abats les obstacles, viens à moi

Tes bras puissants me serrant sur ton coeur

Tes yeux se posant tendrement sur moi

Viens cueillir ma rose offerte avec douceur.

 

Me laisseras-tu là jusqu'à la fin de mes jours

Sauras-tu franchir les 1000 lieues qui nous séparent

Viens, Amour, fais que notre vie

Devienne un merveilleux rêve pour toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te décrocherais la lune rien que pour toi mon amour, ton prince charmant et la...<br /> il me tarde d' étre sous les draps ce soir.<br /> je t' aime mon bébé
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité