Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
9 janvier 2005

Sans toi

la vie sans toi
serait comme un ciel sans etoile
une mer sans eau
un corps sans vie

car tu es ma vie
tu es mon oxygene
quand je te vois
mon coeur s'emballe
quand tu me touches
me coeur s'affole
quand tu t'eloignes
mon coeur saigne

vivre sans toi
ne serai plus vivre
ca serai survivre
je t'ai donne mon coeur
il y a des annees
et il ne bat toujours que pour toi

je t'aime comme au premier jour
sinon meme plus
malgre tout nos problemes
je crois en nous
je crois en notre amour
je crois en un futur

si tu me quittais
la vie serait pour moi
aussi sombre que les tenebres
aussi triste qu'un hiver sans fin
aussi longue que l'eternitee

decrire mon amour pour toi
je ne puis
ce que je peux en dire
c'est que je ne sais si l'infini
serai assez grand pour le contenir

je t'aime
je t'adore
tu es ma vie
tu es mon coeur
tu es mon sang
tu es mon soleil
tu es tout pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pour toi
T
pour moi c pareil je ne consoie pas de vivre sans toi.<br /> sans toi c'est la fin du monde.<br /> rien ne serre de vivre si c'est pas avec toi.<br /> je t'aime mon amour.
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité