Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
4 janvier 2005

SENSUALITE

S erre moi bien fort tout contre toi
E t embrassons nous comme la toute première fois
N oyons nous dans la profondeur de nos regards
S ouligne mes formes de ta langue gourmande et de baisers épars
U nis sont nos corps sous cette chaleur brûlante telle une flamme
A imons nous de toutes nos forces et de toute notre âme
L armes de joie coulent sur mes joues rosies d’excitation
I ndescriptible est l’instant passé entre tes bras à l’unisson
T endresse, caresses et baisers suivent cette étreinte passionée
E t plus grand encore est l’amour qui nous lie l’un à l’autre à jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me souviens de notre premiere rencontre et le moment ou l on a fait l amour pour la premiere fois, j etais comme une adolescente qui ne savait plus quoi faire j etais perdu , emue et j avais tellenment peur <br /> mais depuis quelques mois se sont ecoulé et je suis devenu accro a toi, tu es ma drogue de chaque instant <br /> je t aime plus que tout mon bébé
T
je me souviens de notre premiere rencontre.<br /> je suis arriver un samedi soir et depuis on s'est plus quitté.<br /> et on restera ensemble toute notre vie.<br /> <br /> je t'aime mon bébé
T
Ton blog respire la joie, c'est beau. Profites en, c'est de plus en plus rare de nos jours...<br /> Amicalement <br /> Ti Juju
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité