Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
7 janvier 2005

Sans sentiments, tout n'est que vent


Sans sentiments, tout n'est que vent


Je pourrais découvrir
Toutes les merveilles de la planète,
Je pourrais m'étourdir,
Vivre sans chaînes et n'en faire qu'à ma tête
Je pourrais traverser les plus beaux paysages
Jusqu'à mon dernier jour
Mais à quoi bon vivre cela sans le partage
Qu'apporterait l'amour ?

Non non non non

Sans
Sans sentiments,
Tout n'est que vent:
On n'vit pas, on fait semblant.

Sans
Amour, le temps
Mène au néant
La vie n'est qu'un long tourment.

Non, non, non, non, non, non, non, non,

Sans sentiments, tout n'est que vent:
On ne vit pas, on fait semblant.

Les chants, les grands exploits,
Les tableaux de maîtres et les virtuoses
Ne font frémir que moi
Et au fond, ne m'apportent pas grand-chose
Même l'or ne brille pas autant que la lumière
D'un regard dans le sien
Cette liberté qu'on m'a donnée, à quoi ça sert
Si elle ne mène à rien ?

Non non non non

Sans
Sans sentiments,
Tout n'est que vent:
On n'vit pas, on fait semblant.

Sans
Amour, le temps
Mène au néant
La vie n'est qu'un long tourment.

Non, non, non, non, non, non, non, non,

Sans sentiments, tout n'est que vent:
On ne vit pas, on fait semblant.

Je voudrais tant aimer
Voir mon cœur s'ouvrir une dernière fois
Pouvoir tout partager
Et ne pas devoir tout garder pour moi

Sans
Sans sentiments,
Tout n'est que vent:
On n'vit pas, on fait semblant.

Sans
Amour, le temps
Mène au néant
La vie n'est qu'un long tourment.

Sans
Sans sentiments,
Tout n'est que vent:
On n'vit pas, on fait semblant.

Non, non, non, non, non, non, non, non,

Sans sentiments, tout n'est que vent:
On ne vit pas, on fait semblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité