Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
30 décembre 2004

SANS ETRE VUE.....

Ma vie n'est qu'illusion
Pas aussi belle que dans les chansons
Je me sens quelques fois las
Et quelque chose au fond de moi se casse

J'ai peur de devenir invisible
Aux yeux des autres et puis de toi
De n'etre qu'une ombre furtive et libre
Assoiffee de ton regard pose sur moi

Sans etre vue , parfois je deambule le soir
Je cherche aux quatres coins du monde juste l'espoir
Sans etre vue ,souvent je decide de disparaitre
Quelques temps, juste assez de minutes pour etre

J'ai maintes fois essaye de montrer
A la face du monde mon existence effacee
J'ai trop de choses a devoiler en mon ame
Avant que pour toujours ne s'eteigne ma flamme

Je me fais violence , peut etre pas assez
Pour que l'on voit ce que j'ose pretendre
Que je suis tout simplement perdue et depassee
Par les mots et les gestes tendres

A vous de voir , ce que vous voulez
A vous de savoir , ce que vous cherchez
Je ne suis que moi, etre de peu d'importance
Je ne suis que celle , qui veut vivre une derniere chance

Publicité
Publicité
Commentaires
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité