Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
27 décembre 2004

Tu seras toujoursmon seul amour Mon esprit

Tu seras toujours
mon seul amour

Mon esprit revient toujours
à l'instant de notre première rencontre.

Je ne cesse de me demander
comment tout cela nous est arrivé.

Qu'avons-nous fait ou dit
pour nous retrouver si proches
et le rester depuis ?

Peut-être ne faut-il pas chercher d'explication ;
je ne pense même pas avoir envie de savoir...

Un jour, simplement, on rencontre quelqu'un
qui touche un point sensible en vous,
et l'on n'est plus jamais la même personne...

Grâce à toi, mon amour,
tous mes rêves sont à présent réalisés.

Tu es la plus belle chose
qui m’est arrivé depuis longtemps
 la tendresse de ton amour,
sa force et sa constance.

Personne d'autre ne pourra t'aimer comme moi
et jamais je n'aurai besoin
de quelqu'un d'autre
que TOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je n'ais bessoin de quelqu'un d'autre.<br /> je t'aime mon coeur
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité