Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
27 décembre 2004

l'autoroute du bonheur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

j'ai traversé par pluie et vent
toutes ces routes menant au néant.

 
Ces chemins tellement noirs
avec pour seul ami,mon désepoir.
 
Avec toujours dans mon coeur,ce même espoir
et continuer encore et y croire

Imaginer ton pas,entendre ta voix
et continuer à marcher comme si tu étais là.
 
Après de longues années,
je ne t'ai touours pas trouvé.
 
La-bas au loin un autouroute illuminée
tu y seras peut-être passé.
 
j'y cours pour te rattrapper,
te faire savoir combien je peux t'aimer.
 
Combien de sentiers j'ai traversé,
combien de rêves brisés.
 
Attends-moi,mon coeur
et traversons ensemble l'autoroute du bonheur.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité