Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
27 décembre 2004

un soupcon d'espoir

Un soupçon d'espoir
Inonde mon coeur
Comme si le soir
Montrait ses couleurs
Il me fait tourner
Prêt a m'envoler
Comme si demain
Tout allait changer
Redonnant la vie
A mes rêves brisés
Comme étant permis
Encore de rêver

Un moment d'espoir
Et tout recommence
Il suffit d y croire
Comme un beau dimanche
Du passé, ne reste
Que les pages froissées
D'un livre de détresse
Au titre oublié

Un soupçon d'espoir
Et mon coeur renaît
Comme dans un miroir
Je vois ton reflet
Celui de la vie
Celui de l'amour
Qu'il me soit permis
De te voir un jour
Un soupçon de joie
Et je reste des heures
A rêver de toi
Et d'un peu de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi mon mot favori est espoir <br /> l 'espoir fait vivre sinon ou irions nous
T
Super ce poème ! Sais tu que mon mot fétiche est justement "espoir"? mdr !
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité