Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
22 décembre 2004

mourir d amour

*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Je t'ai offert tout ce que je suis,
Je t'ai donné mes jours et mes nuits,
La clef de mon coeur t'apartiens,
Mon corps est à tou jamais tien.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Je me suis donnée naturelle,
Avec mes charmes et ses étincelles,
Tout mes défauts tu les connais,
Je n'ai pas prétendu l'amour parfait.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
J'ai tout fait pour te combler,
Je me suis vraiment donnée,
Corps et âme à toi pour l'éternité,
Tant que tu pourais m'aimer.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Je ne t'ai jamais trahi, pas une fois,
Je n'ai jamais aimé autre que toi,
Et je te suis toujours resté fidèle,
Personne n'en vaut la chandelle.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Si tu ne veux plus de mon sourire,
S'il te plait laisse moi mourrir,
Je ne peux pas vivre sans toi,
Je ne connaitrais plus la joie.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*

Je ne reprendrai rien de mes cadeaux,
Je préfère te les laisser tant qu'ils sont beaux,
Là où j'irai je n'en aurais pas l'utilité,
Garde les si un jour tu me fais pleurer.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Tu es tout ce que j'aime, ce que j'ai,
Je ne vivrais pas, jamais, les regrets,
Je vivrai dans ton coeur à l'imparfait,
Alors laisse moi partir à tout jamais.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*
Si une fois je sors de tes pensées,
Ne me retiens pas, c'est ma destinée,
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je n'ai pas menti je mourerais d'amour.
*¸. -´¸. -´¨) ¸. -*¨)
. . (¸. -´ (¸. -´. -´
. . . . . . . . . . . . (´¸. -*´¯'¤*

Publicité
Publicité
Commentaires
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité