Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espoir et desespoir
21 décembre 2004

pour djordan

Contre vents et marrées

Porte le jonc
Qui te plaît à porter
Qu'il te soit d'amour
Ou d'amitié
S'il est pour toi sincérité
N'est-ce pas une belle liberté
Que celle d'aimer?

Si d'amour
Il te faut rêver
Chaque jour
Te faudra réinventer
Contre vents et marées
Rien n'empêche l'oiseau de chanter

Tel un jeune loup
Te faut l'apprivoiser
Telle l'hirondelle
Il te faut la garder

Contre vents et marées
Rien n'empêche l'oiseau de voler

Publicité
Publicité
Commentaires
D
premièrement, merci de cette attention, sâches ke cela me touche au plus profond de mon coeur, jamias une femme ne m'as fait un poème aussi beau, je dirai même jamais qu'on ne m'en a fait.<br /> Je tiens à te dire merci car tu es la femme la plus adorable ki m'ai était donner de rencontrer hélas que sur le net, je te remercie aussi pour la confiance et la generosite ke tu place en moi par l'egard que tu me porte, de tout mon coeur milles merci et milles baisers d'affections :)
espoir et desespoir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité